Les Associés

Franck DREMAUX

Franck DREMAUX a prêté serment en 1992 et a rejoint le Cabinet en 1999 pour se consacrer au Droit de la Sécurité Sociale. Il est devenu associé du cabinet en 2007. Il intervient tant en matière de gestion du risque professionnel (audit des comptes employeurs) que de contrôles et contentieux URSSAF, accidents du travail et maladie professionnelle, faute inexcusable, tarification. Il conseille les entreprises confrontées à des pathologies nouvelles dans les contentieux au civil et pénal. Il coanime le Pôle Sécurité Sociale/Protection Sociale.

Stéphanie KUBLER

Stéphanie KUBLER a prêté serment en 1998 et est devenue associée en 2011. Elle a une connaissance approfondie et une pratique éprouvée du Droit des relations individuelles de travail, notamment dans les contentieux à risques (discrimination, égalité de traitement, harcèlement, inaptitude,…). Son activité porte aussi sur la négociation de départs de cadres dirigeants. Elle conseille également les entreprises sur les problématiques relatives aux salariés protégés et sur les élections professionnelles.

Lionel HERSCOVICI

Diplômé d’un DEA de Droit Social de l’Université de Paris I, Lionel HERSCOVICI a prêté serment en 2002. Au sein du Pôle Droit du Travail/Relations Sociales depuis 2004, il dispose d’une expertise reconnue en droit du travail temporaire. Il intervient également sur les relations individuelles et collectives de travail (contentieux électoral, représentation du personnel, négociation collective, réorganisations,…) ainsi que sur les questions relatives à la durée de travail.

Benjamin GEVAERT

Diplômé d’un DEA de Droit Social et Droit de la Santé de l’Université de Lille, Benjamin GEVAERT a prêté serment en 2006. Il a rejoint le Pôle Sécurité Sociale/Protection Sociale la même année. Son activité est principalement dédiée à la gestion du risque AT-MP, ainsi qu’au contentieux (faute inexcusable de l’employeur et URSSAF). Il enseigne au sein du Master 2 Professionnel de Droit Social de l’Université de Lille.

Emilie TOURNIER

Diplômée d’un DEA de Droit Social de l’Université de Paris X, Emilie TOURNIER a prêté serment en 2007. Elle a rejoint le Pôle Droit du Travail/Relations Sociales en 2009. Son expertise porte sur les relations individuelles (notamment les questions relatives à la discrimination, le harcèlement, l’inaptitude,…) et collectives de travail (contentieux électoral, représentation du personnel,…). Elle intervient également auprès d’entreprises anglophones.